• Posted by Julien

thread_mini
Are you single? Matchmaker ?
Vous êtes célibataire et vous recherchez l’âme sœur ou vous aimez jouer les marieurs (euses) et vous épluchez les comptes facebook de vos amis, ce site, Thread.com est fait pour vous. Vous aimez tracquer les ami(e)s de vos amis ou mettre en contacts vos amis pour une rencontre amoureuse.

Le site Thread, entreprise « Frintro », a remporté parmi 18 startups le concours fbFund REV 2009 organisé par Facebook. en plus d’une aide financière les finalistes sont conseillés par les développeurs Facebook lors du Summer Incubator Program. Le projet est développé par SofaLabs maintenant.


Thread.com in less than a minute from Thread.com on Vimeo.

Il est commun de se recommander des contacts ou collègues pour un emploi via linkedin par exemple. Maintenant votre réseau Facebook, via le plugin facebook connect, peut servir à recommander le grand amour avec Thread. Les plus romantiques vont tomber de leur piédestal.
C’est la naissance du coup de foudre manipulé et arrangé.

Le « marché » de l’amour est intarissable. Les sites de rencontres s’essoufflent et ne fonctionnent pas sur le long terme. Fini les faux profils commerciaux, les amis de vos amis sont plus surs. Une dose de social dans les rencontres amoureuses qui donne une relation de confiance.

Un réseau social de « cooptation relationnel » est né.

En Juin, la compagnie a reçu 1,2 millions de dollars. Les principaux investisseurs ne sont que : First Round Capital (Josh Kopelman), Sequoia Capital (Roelof Botha), Founders Found (Dave McClure, fbFund, Ron Conway (SV Angel), David Sacks (Yammer & Geni), Auren Hoffman (Rapleaf), Pedro Miguel Martins (SAP), Reid Hoffman (LinkedIn), Joe Greenstein (Flixster), Saran Chari (Flixster), Shervin Pishevar (Social Gaming Network).

thread

Thread reste une version beta le renfort financier et la connection facebook risque de booster le site.

Thread et sa dose de confiance a une limite.
Ne le dites à personne mais Facebook c’est pas la vraie vie. Le masque est facil.
Mais allez y foncez. On sait jamais sur un mal entendu ça peut passer.

Source :
insidefacebook.com
gregoirelacoste.com



Commentaires